lundi 28 avril 2008

Youpi, j'ai réparé mon scanner !!!

En ce magnifique dimanche, j'ai enfin réussi à faire marché mon scanner qui restait muet depuis une semaine... du coup j'ai scanné comme une dingue pour le magasin toute la soirée !!! (Ah la la, ce magasin, je le déteste mais je l'aime tellement...).

Du coup pour me déculpabiliser de ne pas avoir de vie en dehors de mon travail, je me suis accordée un petit peu de temps à MOI !!! Marie, voilà mes premiers scans de mes carnets de croquis que j'avais pas loin des mes ptites mains fébriles... Moment de Nostalgie où je me dis que je regrette beaucoup de ne plus être à l'école... toute cette activité artistique, les carnets de croquis, les recherches de matières, les premiers patronnages, les DOSSIERS, le stylisme, le graphisme, le design et même l'architecture, les rêves de Gobelins, les envies de créer sa marque, de devenir illustrateur freelance, les amis avec qui on rigole ou on pleure tous les jours, les journées portes-ouvertes où on boit trop et où on fait n'importe quoi dans les toilettes, les moments d'espoir, de doute et de galère mais aussi de petits bonheurs, apprendre des choses tous les jours, les premières soirées gothiques, fétish, échangistes, privées et les expériences sexuelles qui vont avec... (chut le blog est autorisé aux mineurs), les premiers stages et les premières expériences professionnelles, ah la jeunesse, toute cette soif de vivre... ça me manque tellement... on avait encore tellement le temps devant soi et maintenant qu'est-ce qui reste? Un constat merdique : le temps passe vite. Un matin on se réveille et ça fait mal. On regarde en arrière et on fait une grosse grimace, la vie c'est dur. Alors on sèche ses larmes et on se dit qu'il faut que ça change, il n'est peut-être pas trop tard (je sais pas combien de temps ces bonnes résolutions vont durer mais qui ne tente rien n'a rien).
Allez, un ptit scan ? (c'est Marie qui va être contente...)

J'adore dessiner des fesses !!!

4 commentaires:

Kazemaria a dit…

YEAHHHHHHHHH
MADAME COCOTTE POWER !!!
continue et fais toi un bon petit book d'illustrations !
je t'aide qd tu veux pitite cocotte !
té géniale ! n'arrête pas et ça va venir !
plein de bizoo de moi jiji et féroce ! On est tous avec toi !

Kazemaria a dit…

YEAHHHHHHHHHH !! MADAME COCOTTE POWER !! continue comme ça et fais toi tno ti book d illustration ! c'est sur que ça va venir ! Jiji, féroce et moi on te soutient à mort ! si ta besoin d'aide n'hesite pas ! chui là !
c'est super ! plein de bzoo pour toi !

Célia HOUSSET a dit…

(c'est joli à dessiner les fesse, c'est tout rond et tout doux! XD)

bertrand a dit…

Si je peux me permettre, les mains sont mieux que les fesses :]