Défilés qui finalement n'ont pas lieu, paquets bloqués à la douane, clients exécrables (pas tous évidemment mais il y en a qui ont battus des records!), stress, fatigue... grr grr, Madame Cocotte et Fizzy ont passé 2 semaines exécrables !
Même pas le temps d'écrire... et toutes ses photos que j'ai prise qui n'attendent qu'à sortir de l'ombre... snif.
Heureusement il y a Creamy ! Aujourd'hui je suis en congé et depuis que je suis réveillée, les ours et moi on profite de nos trouvailles de dimanche. Après avoir découvert que Virgin était ouvert le dimanche sur les Champs (il était temps!), on a trouvé plein de coffrets de dvd de nos héroïnes préférées (ah nostalgie...) à seulement 11,90 euros !!! Vive Creamy et autres Emy magique...!!! Des heures d'images pour remplir les petits êtres malmenés de bonheur ! A bas aussi les bonnes résolutions d'économie... (ça c'est moins bien)
Enfin bref, je ne sais plus ce que je voulais dire au départ mais en tout cas vous avez des nouvelles fraîches en direct.
Ah oui, j'ai rebranché mon scanner, donc bientôt vous aurez sûrement le droit à quelques petits dessins mignons. Bientôt aussi des ptites créations pour le magasin parce qu'on va peut-être installé un ptit coin pour que Cocotte puisse s'exprimer avec les ours qui vivent au sous sol. Et je sais pas si je l'ai déjà dit mais il faut absolument que je me mette à l'animation (vieux rêves...), parce que j'ai plein d'idées et que j'aimerais bien faire partager à tous mon monde imaginaire même si ça n'interesse personne... hihi
Allez, je parle, je parle et je rate mes épisodes... A plus tard !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Quel dommage pour ces fichus paquets ! Les papiers et la douane je vous jure ! Quel massacre , nos petits articles sex pot et angelic pretty qui n'attendent que d'être acheté par moi <3 !
Ayons courage , hin miss melissa ? ^^
Pour ce qui concerne l'animation et tes photos j'ai hâte de voir tout ça !
Garde espoir , que l'energie rentre en toi ! ^^ Bon courage =)
Enregistrer un commentaire