jeudi 3 avril 2008

Que d'émotions !!!

Hier j'ai tourné une cascade pour la télé (Fizzy est jaloux parce qu'il a pas eu le droit de passer devant la caméra...) et je me suis achetée une tablette graphique !!! Waouh !
On a tout changé dans le magasin 23 keller avec Fizzy, et il a fait le malin avec un gant en caoutchouc en écoutant Tommy.
On a bien mangé le soir parce qu'on est allé à la Tour Mont l'Héry, que c'est toujours excellent, que le service est un vrai plaisir et que Fizzy a le droit de faire n'importe quoi au restaurant! En plus on m'a gentillement offert 2 cendriers Ricard trop beaux pour éteindre mes boucles d'oreille !!! Hihi.
Là je suis entrain de préparer le visuel de la prochaine newsletter et il faut que je m'y remette...

Ah oui au fait, regardez NoLife TV vers 19h-19h30...



Aucun commentaire: