jeudi 20 mars 2008

Les ptits clients qui mettent de bonne humeur !

A Boddywood, il y a des jours où ça ne va pas très bien. Des fois il pleut, il fait froid, on est fatigué, y'a que des gens méchants qui passent , on a du boulot par dessus la tête (des fois, pour ceux qui connaissent, c'est vraiment le cas de le dire), en gros tout va mal...
Et là, un client gentil entre. On aperçoit à peine cette petite silhouette qu'on retrouve déjà le sourire. C'est ces ptites personnes trop adorables que je vais essayer de prendre en photo à partir de maintenant pour mettre sur mon blog de Madame Cocotte.
Aujourd'hui, je vous présente Margaux. Très chic avec son pantalon noir et sa veste, mais la pauvre, ce jour-là, elle avait mal aux pieds à cause de ces ptites chaussures. Là, elle portait aussi un tee-shirt Algonquins, un gilet Hell Cat Punks et un gros collier couronne Boddywood. Ca fait tellement chaud au coeur de voir les gens porter les articles du magasin !!!
Il faudra que je trouve quelquechose pour récompenser les clients mignons...

2 commentaires:

Kazemaria a dit…

ya jiji aussi ...

Anonyme a dit…

Ohhh un autre client sympa xD il paraît qu'on est sympa aussi nous , mais c'est pas vrai , au fond nous sommes trés méchant <('-')> , en tout cas la badame est trop bien habillé , je veux son haut algonquins xD , son signe de doigt est classe aussi =D je prends !