mardi 11 mars 2008

Et la suite alors ?

2h du matin !

C'est l'heure à laquelle, j'ai enfin entendu retentir la sonnerie de mon petit téléphone. Le pauvre monsieur s'était... endormi. Cool la vie, non? En même temps il en avait besoin. C'est ce que j'aurais dû faire aussi... Tant pis trop tard.
Humm, Hannibal c'est fini. Fizzy tremble sous la couette et à la télé, c'est l'heure des bonnes émissions de la nuit. Au dodo?....
MAIS NON !!! Je suis trop nulle, j'ai oublié d'étendre mon linge! Humm c'est bien le moment... Oh c'est beau toute cette lingerie rouge ! (là vous n'avez pas d'images mais je vous promets que j'ai eu un petit moment d'émotion) Bon finie l'émotion, direction le lit.
Oh qu'il est beau mon plafond! Qu'il est moelleux mon oreiller! Oh y'a du vent dehors! Oh c'est Chapeau melon et bottes de cuir à la télé! Vous public perspicace, vous avez deviné que le sommeil a du mal à v..................... zzzzzzzz (quand vous commencez à voir le générique de chasse et pêche c'est que vous êtes allé trop loin)
Aïe j'ai mal au dos, zut il est déjà tard, grr j'aimerais bien me recoucher... tant pis pour les cours, vite vite le colis!
Oh ma douche est bouchée!!! Trop bien!!! Souffle... Pas grave, on va aller prendre une douche chez Monsieur (hihi la maline). On en profitera pour manger le gateau (là je suis démoniaque!).
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Et vive les jupes, et le froid, et la pluie... miam.
Mais qu'est-ce que c'est? Un ptit trou dans la boîte de mon St Honoré Fraise-Pistache! Réunion spéciale d'Ours!!! Qui a fait ça? Personne évidemment! Surtout pas Fizzy... NON FIZZY PAS LE NEZ DANS LA CREME !!! Trop tard, il va falloir te laver... J'ai que ça à faire moi! Bon allez, douche rapide!!! AAAAHHHHH!!!! Attaque de Tee-Shirt mouillé! "la douche ça va pas être possible, prends un bain!" Mais oui, c'est vrai que j'ai toute la journée devant moi!
Et le colis dans tout ça? Oh bah encore ces géniales petites choses venues du Japon... surtout toutes ces ptites boîtes de mini dinettes (vous verrez bientôt à quoi ça ressemble...)
En route pour le magasin! Ma mère m'attend! (ça se passe de commentaires) Evidemment je suis en retard. Par souci professionnel, retard = je mangerai un autre jour. Mais pourquoi j'ai fait ça alors qu'il n'y a personne aujourd'hui! Pour faire des photos bien sur, évidemment... et bientôt il n'y a plus de place sur mon appareil, mais toujours personne. Si je mettais les photos sur l'ordinateur? Eh bah non! Parce que renulle, ja'i oublié le cable! Chouette! Pas grave, je vais aller sur internet! Eh bah non! Ca ne marche pas aujourd'hui, pour changer! Trop chouette! S'asseoir? Non pas le droit! Coma... Bon bah je vais m'occuper du site! Ouaih, j'en avais tellement envie...
Bon bah il est 20h, je vais fermer... Eh bah non! Les clients du jour frappent à la porte... qu'est-ce que je fais?... bon aller, je suis une gentille, je rouvre le magasin... j'ai rendez-vous, mais tout le monde s'en fout! C'est qu'il faut encore que je range moi (et vous savez déjà que j'adore ça!).
Waouh! Il est 21h passé et j'arrive enfin à sortir de ce magasin. Nico j'arrive!!! Il va s'occuper de mes cheveux qui en ont bien besoin et c'est le meilleur. Je vais peut-être avoir le droit de passer une bonne soirée. "Appelle moi après avec Fizzy", oui monsieur, je t'appelle après.
Nouvelle coiffure, bonne soirée, trop tard pour le metro, vive le bus de nuit (surtout les lignes N1 et N2)! Dring dring dring dring dring repondeur... youpi.

On ne change pas une équipe qui gagne.

Aucun commentaire: