jeudi 15 janvier 2009

Petit Chaperon Rouge...

En fait, le Petit Chaperon Rouge c'est moi...

(Attention, ceci est une pensée très profonde, comprenne qui pourra...)

6 commentaires:

Célia HOUSSET a dit…

pourquoi? Tu t'es faite manger? 8D

(c'est hatsumi, je t'ai vu aux dédicaces avec ta jolie robe qui me donnais bien envie de te la voler >_<)

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Hihi !!! (et merci pour la robe !)

Je me fais souvent croquer par des loups oui (au sens propre comme au figuré hihi). Et il y en a qui sont très bien déguisés !!!

Et puis de toute façon, le petit chaperon rouge a toujours été mon conte préféré et j'aime à me prendre pour ce personnage, hihi !

Alors, je suis à la fois contente et brisée d'être un petit chaperon rouge...

Anonyme a dit…

Le petit chaperon rouge s'est perdu,
on n'a plus de nouvelle depuis...
j'espère qu'il n'a pas trébuché sur un coquelicot (c'est garnement un coquelicot èé )
(où bien mon ordinateur est sévèrement atteint et refuse d'afficher la page de février grrr)
Tiens! flash éclair, je veux être une petit chaperon bleu :)))

Célia HOUSSET a dit…

ça peut rendre triste de se faire croquer...
Mais peut être existe il de gentils loups?(j'espère pour toi, moi je ne les connais pas...)
Nous sommes toutes un peu chaperon rouge ~~... (ça reste aussi un de mes contes préférés, mais pour tout avouer je les adores presque tous donc...)

Madame Cocotte et Fizzy l'Ours ! a dit…

Petite info à vous mesdemoiselles !
J'ai ouvert il y a quelques temps une page facebook, et j'ai mis plein des photos de la dédicace du 7 février dessus !
Je suis tellement débordée par le déménagement du magasin que j'ai juste eu le temps de les mettre sur cette page... pour l'instant bien sûr !
Mais si vous avez une page facebook, n'hésitez pas à aller faire un tour... ah oui, mon vrai nom c'est :
Mélyssa Auberton hihi !
Gros bisous à vous 2 !

dallas. a dit…

Bouuuuuh ! ._.

Y'a pas de newz.

A quand un retour de Fizzy et Cocotte ?